• Thanon Witthayu

    Traduction littérale : "la rue (du) sans fil"

    C'est le nom d'une rue qui longe "le" grand parc du centre de Bangkok, où je suis de retour. Le porte-t-elle bien ? Je vous laisse vous faire votre propre opinion à l'aide du cliché ci-dessous :

    Witthayu

     

     

    Bon, ben... peut-être que le saphan (pont) Witthayu rattrapera le coup ?

    Thanon Witthayu

    De manière générale, les fils, câbles et autres cordes tendues sont omniprésents à Bangkok, peut-être vous l'avais-je d'ailleurs déjà dit. Je profite de l'occasion pour glisser une photo du bus fluvial prise sous ce même pont :

    Thanon Witthayu

    « Un p'tit coin de parapluie...Phallus maximus, touriste triste »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Monique
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:03
    Impressionnant, le plus important c'est de ne pas perdre le fil.....
    2
    Lucie
    Jeudi 9 Février 2017 à 22:29
    À moins que ce ne soit la rue des cents fils ! je sais c'est facile :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :