• Premiers gribouillis

    Je m'étais promis que, pour mieux profiter de ce voyage, je ne serais pas constamment derrière mon appareil photo, et que je le troquerais de temps à autre contre papier et crayon... Une gageure s'il en est !

     

    Voici néanmoins les premiers résultats, et je serais presque tenté de ne pas les trouver trop désolants. Ayez de l'indulgence pour le grand débutant que je suis ! Ah ! Je précise encore que, vu la difficulté technique que représentaient les temples principaux, j'ai choisi un thème : "détails et à côté" wink2

    Premiers gribouillis

    Premiers gribouillis

    Premiers gribouillis

    Premiers gribouillis

    Premiers gribouillis

    Premiers gribouillis

    « Lopburi, la ville aux singes (mardi 17/01)Absence »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    E.T.
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:55

    Excellente initiative !

    Et excellent résultat, je ne te connaissais pas ce talent. Je suis bluffé !

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 06:50

        Attends d'avoir vu ceux de la jungle (si j'ose les publier !) et tu vas déchanter... ouch

    2
    Damien
    Samedi 21 Janvier 2017 à 22:55

    Gribouillis ? Je serais bien content j'arrivais à dessiner aussi bien que toi. Moi non plus je ne te connaissais pas ce talent. Tu fais bien de délaisser l'appareil-photo :-)

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 06:51

        Dis carrément que mes photos sont moches, ne te gêne pas ! he Hi, hi...

    3
    Julie
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:32

    Joli Pierre-Yves! Bravo!

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 06:51

        Merci, n'en jetez plus ! ^^

    4
    Monique
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:10

    Je découvre ton blog qu'aujourd'hui et je t'en félicite, c'est très bien fait . Tes dessins sont supers, tu m'épates , encore un talent caché !!! du coup , je ne jouerai plus avec toi à : dessiner c'est gagné...Bon je te laisse , je veux lire la suite.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :