• "petit" déjeuner

    Je ne peux pas stocker mes flocons d'avoine ni mon lait d'épeautre ici, alors je suis obligé, forcé, contraint, réduit à manger... ça :

    "petit" déjeuner

    Côté fruits, vous aurez peut-être reconnu les bananes, le magnifique pitaya (ou pitahaya, ou encore fruit du dragon), les physalis et les fruits de la passion, dont le goût est juste à tomber par terre.

    Côté delicatessen, on a des sortes de tresses, au premier plan, qui ressemblent fort aux Palmito tant en goût qu'en texture et, juste derrière, des petites boules à la coco qui rappellent un peu la meringue, craquantes et fondantes à la fois. Miam !

    Juste pour info, cet ensemble m'est revenu à 165 Bahts, soit moins de 4,40 EUR...

    « Nicolas Sarkozy Dans la jungle, terrible jungle...Ô Wimbowé ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :