• Mon rêve !

    Clin d'oeil à la famille très proche qui, seule je pense, comprendra... peut-être.

    Non, vous ne rêvez pas, c'est bien du béton cellulaire pour seulement 0,40 € la plaque. Dommage que je sois limité en poids dans l'avion ! À part ça, j'ai visité Phitsanulok aujourd'hui... des temples et un marché, pour ne pas changer. Les photos sont disponibles dans cette galerie.

    Mon rêve !

    « Zen bagSouci Internet »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    CLaude
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:38

    Ça dépend du prix du port... c'est peut-être jouable.

    Par bateau (dixit Dany)

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 03:38

        J'ai peur que le bateau capable de naviguer de Thaïlande en Europe ait du mal à remonter les eaux peu profondes de la Loire jusqu'à Fleury... Zut !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :