• Les oeuvres cachées...

    et pour cause !

    Il n'y eut pas que des réussites parmi mes essais graphiques en Thaïlande. Clairement, un paysage de montagne et de forêt, c'est un peu trop pour moi :

    Les oeuvres cachées...

     

    Alors, si on ajoute le mouvement et la relative transparence de l'eau, le résultat peut difficilement être meilleur :

    Les oeuvres cachées...

     

    Mais fi d'excuses bidon ; cette statue n'était ni translucide ni mouvante, et j'ai tout de même réussi l'exploit d'en laisser les deux tiers hors champ (si la colonne est tronquée, ce n'est pas voulu...)

    Les oeuvres cachées...

     

    Fort de mes "réussites" artistiques, je me suis procuré à Phimai de l'encre de Chine et un pinceau, ce qui a donné ça :

    Les oeuvres cachées...

     

    Je me suis ennuyé ferme à l'aéroport de Mascate (émirat d'Oman) et, sans doute doublement influencé par la Thaïlande d'une part, les femmes voilées d'autre part, mon cerveau et mes doigts ont "commis" ceci : 

    Les oeuvres cachées...

     

    Je ne suis pas sûr d'être exposé tout de suite au MOCA, mais bon, l'expérience était amusante tout de même. sarcastic

    « Bangkok : début et fin

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :