• Les cloches sonnent, sonnent

    Les cloches sonnent, sonnent

    Une petite musique en lien (tiré par les cheveux, vraiment ?) avec cet article, pendant que vous le lisez :

     

    Au moment où ces lignes apparaissent sur le blog, l'heure vient de sonner pour moi (enfin, normalement !) de décoller de Bangkok, direction Oman puis France.

    Les cloches sonnent, sonnent

    Je vous ai préparé quelques derniers articles, à paraître dans les heures et jours qui viennent, histoire de vous faire profiter encore un peu de l'esprit du voyage avant que je ne rentre chez moi (samedi soir) et que je puisse commencer à reprendre contact avec chacun de vous de façon plus... traditionnelle.

     

     

    Bye, bye, Bangkok !

     

    Les cloches sonnent, sonnent

     

    J'espère, enfin, que la lecture de ce blog ne vous aura pas fait le même effet qu'à ce pauvre bouddha :

    Les cloches sonnent, sonnent

    Toutes les photos ci-dessus ont été prises à la Montagne dorée de Bangkok, un mont tout à fait artificiel où se dresse un temple qui fut un temps le point culminant de la ville ; autant vous dire qu'il a été largement détrôné, entre autres par ces bâtiments-ci :

    Les cloches sonnent, sonnent

    (ce cliché devrait vous rappeler quelque chose...)

    Les cloches sonnent, sonnent

    Les cloches sonnent, sonnent

    À très bientôt !

    « Tout un art-senalQuand on partait de bon matin... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :