• Épilogue

    Épilogue

    Juste avant de me rendre à l'aéroport, j'ai découvert un musée qui n'est référencé dans aucun des trois guides que j'ai emportés (Futé, Routard, Michelin) et qui, pourtant, vaut vraiment le détour. Son nom ? MOCA

    ou Museum Of Contemporary Art. Je ne vous fais pas l'injure de traduire en français.

     

    Voici pour commencer les expos temporaires qui étaient abritées au rez-de-chaussée. J'ai un coup de coeur pour les oeuvres de Prateep Kochabua, qui emprunte beaucoup à Dali :

    Épilogue

     

    Les collections permanentes, réparties sur quatre étages (dont le dernier est consacré aux artistes étrangers), sont d'une grande richesse et valent bien la visite à elles seules.

    Épilogue

     

    Bonne visite dans ces deux galeries !

    « Voilà, c'est finiRéorganisation »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    monique
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:39

    Tu t'es vraiment fait plaisir à prendre toutes ces photos, heureusement que le numérique existe... J'ai adoré les statues ( humaines ou animales ) et 

    les premiers tableaux ( mélange d'humains et animaux ) vraiment originaux.

     

      • Lundi 27 Février 2017 à 12:43

        Merci Monique pour tes commentaires ! De nouveaux articles sont apparus hier et ce matin si tu veux continuer la visite... avec plein de nouvelles photos ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :