• Dr Jekyll & Mr Hyde

    Je n'achète pas grand chose à rapporter quand je voyage... mais on n'est jamais à l'abri d'un achat tout à fait impulsif.

     

    En effet, après avoir acheté des douceurs (qui finalement n'arriveront pas jusqu'en France, j'ai craqué)...

    Dr Jekyll & Mr Hyde

    ... je suis tombé dans un monde de brutes :

    Dr Jekyll & Mr Hyde

    Dr Jekyll & Mr Hyde

    Dr Jekyll & Mr Hyde

    Je ne sais pas ce qui m'a pris, je les ai trouvés "jolis". Et depuis, ils pèsent lourd dans mon sac ; pas encore sur ma conscience, ayant résisté à l'envie "calembouresque" ou "calembourgeoise" de hacher menu un bonze - pour faire du jus d' "orange" ! OK, je sors... Et encore, j'en avais un bien pire, vous l'avez échappé belle. Ceci dit, pas sûr que ces "beautés" soient acceptées dans l'avion.

     

    « SukhothaiDur, dur d'être un touriste »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Monique
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:49
    Effectivement, ils sont beaux tes " petits opinel " mais je pense que tu auras des problèmes à la douane ( renseigne toi avant ) j'ai envie de te revoir ....bises
      • Jeudi 2 Février 2017 à 13:06

        Tu crois qu'ils ne passeront pas en bagage à main, même si je dis que c'est pour couper ma viande ?

    2
    Thô
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:05

    T'as la panoplie complète en cas d'attaque de zombies !!

      • Jeudi 2 Février 2017 à 13:04

        Ou si un moine m'attaque lors d'un voyage en longtail boat... Cherchez le 2e calembour pourri que je vous avais jusque-là épargné ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :